Addictions

 

 

Voici le second One woman show de la comédienne et imitatrice Anaïs Petit ! Pour Addictions, elle se mue en personnages en proie à des dépendances pour le moins originales et... désopilantes !  De la DRH qui s’abreuve quotidiennement du malheur des autres à l’inconditionnelle de chirurgie (in)esthétique, en passant par une mamie pour le moins inoubliable, Anaïs Petit propose des sketches loufoques et décalés, mais aussi des numéros d'imitations de stars qui viendront nous confier leurs obsessions les plus secrètes et... inattendues !

 

Mise en scène : Philippe D'AVILLA.

Textes : Anaïs PETIT, Elodie POUX, James NO et Julien WAGNER.

Musique : HELLIOTT.

Durée : 1h10.

 

Un spectacle à découvrir les 5, 6 et 7 juillet à 21h à la Basse Cour à Grenoble et le 13 août à l'Espace 2015 de Laruns. 

 

Qui est Anaïs Petit ? 

Originaire d’Arras, Anaïs Petit fait ses premiers pas sur scène lors du FIEALD (Festival International d'Expression Artistique Libre et Désordonnée) au Théâtre Trévise, à Paris. Elle commence ensuite à se produire régulièrement dans différentes scènes ouvertes parisiennes, comme le Chinchman Comedy Club et les Afters du Rire, ainsi qu’au cabaret La Main au panier. Elle présente son premier spectacle au Festival Juste pour rire de Nantes en avril 2009 et remporte le Prix Jeunes Talents OFQJ, qui lui permet d’intégrer le Festival Juste pour rire de Montréal l’année suivante. Elle devient ainsi l’une des humoristes féminines à avoir remporté le plus de prix lors de festivals d’humour. Depuis 2017, elle est l'une des seules femmes intronisées à l'Académie Alphonse Allais.

En 2011, elle anime une émission de radio avec Marc-Antoine Le Bret, La Folle semaine d'Europe 1, puis Le Tweet répondeur. Michel Drucker a invité le duo à plusieurs reprises dans l’émission Vivement dimanche sur France 2. On a pu également l'entendre sur TF1 dans l'émission C'est Canteloup. Elle a poursuivi parallèlement sa carrière sur scène, avec le spectacle Anaïs Petit croque les Grands, co-écrit avec Guillaume Meurice et James No et mis en scène par Vincent Auvet. Il fut joué au Théâtre de Dix Heures, à La Grande Comédie et au Théâtre BO Saint-Martin à Paris, aux Festivals d’Avignon 2012, 2014 et 2016 et dans plus de 200 villes partout en France, Suisse et Belgique. On peut également la retrouver dans sa toute première pièce en tant qu'auteure, Tous nos amis sont là, mise en scène par Eric Delcourt et dont Hop Frog Entertainment assure aussi la diffusion. 

 

Diffusion : Nacim CARADEC - n.caradec@hopfrogentertainment.com - 06 64 84 32 52

 

Site Internet : www.anaispetit.com

Bande annonce :

 

Galerie photo :

Retour

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2017. Hop Frog Entertainment. Tous droits réservés. N°Siret 82989517600016 - Consultez nos Mentions légales

Copyright Fabienne Rappeneau