Tous nos amis sont là !

Alice et Victor vivent en colocation et gagnent leur vie en se faisant passer pour des personnalités célèbres qu’ils imitent à la perfection : dîners au restaurant sur la note de Gérard Depardieu, livraisons de commandes luxueuses passées chez Dior par Catherine Deneuve ou Jean Dujardin, accès à des soirées V.I.P. grâce à l'« invitation » de Fabrice Luchini, pimentent ainsi leur quotidien.
Jusqu’au jour où Jérémy, un détective totalement dépourvu de scrupules, découvre leurs compétences vocales et décide de les utiliser pour réaliser une arnaque d’une toute autre envergure…
La première pièce de théâtre qui mêle comédie et imitations !
Texte : Anaïs PETIT, sur une idée de James NO
Mise en scène : Eric DELCOURT
Distribution : Sylvain BINETTI (Jérémy), Anaïs PETIT (Alice) et Christophe TRUCHI (Victor).
Production : La Tiote Production
Durée : 1h10
Qui est Anaïs Petit ?
Originaire d’Arras, Anaïs Petit fait ses premiers pas sur scène lors du FIEALD (Festival International d'Expression Artistique Libre et Désordonnée) au Théâtre Trévise, à Paris. Elle commence ensuite à se produire régulièrement dans différentes scènes ouvertes parisiennes, comme le Chinchman Comedy Club et les Afters du Rire, ainsi qu’au cabaret La Main au panier. Elle présente son premier spectacle au Festival Juste pour rire de Nantes en avril 2009 et remporte le Prix Jeunes Talents OFQJ, qui lui permet d’intégrer le Festival Juste pour rire de Montréal l’année suivante. Elle devient ainsi l’une des humoristes féminines à avoir remporté le plus de prix lors de festivals d’humour. Depuis 2017, elle est l'une des seules femmes intronisées à l'Académie Alphonse Allais.
En 2011, elle anime une émission de radio avec Marc-Antoine Le Bret, La Folle semaine d'Europe 1, puis Le Tweet répondeur. Michel Drucker a invité le duo à plusieurs reprises dans l’émission Vivement dimanche sur France 2. On a pu également l'entendre sur TF1 dans l'émission C'est Canteloup. Elle a poursuivi parallèlement sa carrière sur scène, avec le spectacle Anaïs Petit croque les Grands, co-écrit avec Guillaume Meurice et James No et mis en scène par Vincent Auvet. Il fut joué au Théâtre de Dix Heures, à La Grande Comédie et au Théâtre BO Saint-Martin à Paris, aux Festivals d’Avignon 2012, 2014 et 2016 et dans plus de 200 villes partout en France, Suisse et Belgique. On peut également la retrouver dans son tout nouveau spectacle seule en scène, Addictions, mis en scène par Philippe D'Avilla et dont Hop Frog Entertainment s'occupe également de la diffusion.
Diffusion : Nacim CARADEC - n.caradec@hopfrogentertainment.com - 06 64 84 32 52
Site Internet : www.anaispetit.com
Bande annonce :
Galerie photo :
Retour